Pokémon: La ligue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon: La ligue France

Serez-vous le meilleur?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Champion d'arène
Champion d'arène
Alex


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32

Fiche Personnage
Nom du personnage:
Je suis un...:
Nombre de Pokémons:

Alex Empty
MessageSujet: Alex   Alex Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:19

Nom : /
Prénom : Alex
Age : 16 ans
Pays : France
Histoire : Né à Saint Tropez, Alex a vécu avec ses parents gérant d’un bar au bord de la mer. Au début, ce fut difficile de s’y faire de telle sorte qu’il passait plus de temps sur la plage, avec les pokémon eau. Evidemment, il arriva en âge d’aider ses parents au bar et à force, il se mit à aimer ce monde de la fête. Pourtant, au bout d’un moment, son amour des pokémon revint au galop et il lâcha tout pour devenir dresseur. Aujourd’hui, il n’a plus de contact avec son ancienne vie.
Physique : Alex est un garçon un poil plus grand que la moyenne des autres garçons de son âge. Il n’est pas plus musclé que les autres de sorte qu’au milieu d’autres garçons de son âge, il ne se fait pas remarquer par sa corpulence mais plutôt par sa chevelure. En effet, bien que ses cheveux soient plutôt courts et sombre comme beaucoup, ces derniers arborent des reflets bleus visible même par l’œil le moins entraîné. De plus, il a aussi les yeux bleus, ce qui n’est pas commun chez les bruns. Par ailleurs, il s’habille souvent de bleu, à croire que cette couleur était faite pour lui ! De son visage on retient surtout son regard profond et son petit sourire en coin laissant présager qu’il prépare un mauvais coup.
Caractère : Fêtard, il est je-m’en-foutiste et rebelle mais malgré tout, tous ces traits peuvent être effacés par son rêve pokémon.
Pokémon Préféré : Brasegali

Garçon ou Fille?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs76
Champion d'arène
Champion d'arène
Anaïs76


Messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Dans les hautes herbes, à la recherche des pokémon sauvages ^^ !

Fiche Personnage
Nom du personnage: Anaïs
Je suis un...: Dresseur
Nombre de Pokémons: 4

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:20

Bienvenue, tu peux aller chercher ton 1er pokémon.
Bon jeu ! Smile Very Happy
( Je vérouille le sujet, tu me le dit Roxanne si j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas faire ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde.forumandco.com ( en construction )
 
Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon: La ligue France :: Arrivée :: Présentation :: Votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser