Pokémon: La ligue France

Serez-vous le meilleur?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le commencement

AuteurMessage
Alex
Champion d'arène
Champion d'arène
Alex

Fiche Personnage
Nom du personnage:
Je suis un...:
Nombre de Pokémons:

MessageSujet: Le commencement   Jeu 30 Aoû - 20:40

Alex se présenta au Centre Pokémon. Enfin il allait avoir son propre pokémon. Le sien, il allait pouvoir devenir un dresseur ! Il arriva donc au comptoir :

_ Bonjour ! Je voudrais mon premier pokémon s’il vous plaît ? Un Ptitard si possible ! Je vous laisse le choix du sexe.

Un Ptitard… Cette spirale sur son ventre le fascinait depuis tout petit… C’est pour ça qu’il voulait que son premier pokémon en soit un. De par son passé, il avait un petit penchant pour les pokémon eau… Il sourit et se passa la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs76
Champion d'arène
Champion d'arène
Anaïs76

Localisation : Dans les hautes herbes, à la recherche des pokémon sauvages ^^ !

Fiche Personnage
Nom du personnage: Anaïs
Je suis un...: Dresseur
Nombre de Pokémons: 4

MessageSujet: Re: Le commencement   Jeu 30 Aoû - 20:49

Une assistante arriva :
" Je suis désolé pour l'attente. Voici votre Ptitard mâle ainsi que 6 pokéball et 1000 euros. Au revoir ! "
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonde.forumandco.com ( en construction )
Alex
Champion d'arène
Champion d'arène
Alex

Fiche Personnage
Nom du personnage:
Je suis un...:
Nombre de Pokémons:

MessageSujet: Re: Le commencement   Jeu 30 Aoû - 21:01

Alex prit les 7 pokéballs avec un grand sourire ainsi que ses 1000 euros et se retourna avant de sortir du Centre Pokémon. Une fois dehors il trouva un banc en ville et s’y assit. Il resta de longs moments à contempler ses récentes acquisitions. Finalement, il prit une pokéball à la main et la lança presque sans y faire attention et quand elle s’ouvrit, le fameux Ptitard en sorti. Alex posa sa main sur la tête du petit pokémon et son sourire s’élargit encore.

_ Alors comme ça, t’es un mâle hein ? Un mec, un vrai ! Héhé… Bon, pour le moment en tout cas, je n’ai pas de compagnon alors je me sens un peu seul… Je suppose que t’a pas trop envie de rester tout le temps dans ta pokéball alors son va rester ensemble un moment hein ?

Alors Alex se leva et commença à partir, son pokémon marchant à côté de lui, sautillant un peu d’excitation. L’aventure pouvait commencer !

[Par contre au niveau des attaques, je prends compte de quelle version? Par exemple, Ptitard a l'attaque Tourniquet dès le niveau 1 dans les versions Diamant et Perle alors qu'il ne les a pas du tout dans les autres versions. A quelle version dois-je me référer?]
Roxanne
Championne
Championne
Roxanne

Fiche Personnage
Nom du personnage: Roxanne
Je suis un...: Dresseur-Coordinateur
Nombre de Pokémons: Tous

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 3 Sep - 12:15

(peut importe la version choisie, mais il ne doit avoir que deux attaques au début. Smile )

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonfrance.forumaction.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le commencement   

Le commencement
Page 1 sur 1