Pokémon: La ligue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon: La ligue France

Serez-vous le meilleur?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un jeux super a conseiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Articuno
Nouveau
Nouveau
Articuno


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2007

Un jeux super a conseiller Empty
MessageSujet: Un jeux super a conseiller   Un jeux super a conseiller Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:32

Il n'y a pas telement de gens qu'il le conaisse je pense ses un jeux sur la game cube qui est pour moi un des meilleur apres pokémon sur la nitendo 64.

Super smash bors melee est un jeux ou tout les personnage d'histoire de nitendo sons mélanger anfin de combatre a 4 joueur maximum diférent personnage sans que sa soit du meme jeux.Si vous n'aver qu'une seule manette vous pouver jouer a un joueur dans le mode aventure ou clasique.Mais vous pouver toujours aller en mode vs en ajpoutant de CPU (Personnage controller par la console).Se que j'aime le plus sur se jeux ses que pendant le bataille de objet important de nitendo sons lancer au hazar sur l'arene choisi (Et oui des arene de nitendo qu'ont peux choisir le rêve).L'objet que j'aime le plus se la pokeball ou ont peux avoir au hazar en lacant la pokeball un pokémon qui ataqueras l'adversaire.

Spoiler:

Je vais esaiyer de vous trouver des image ou oint voit sortir un pokémon de sa pokeball mais vous pouver incarner vous meme sois Mew two,pichu (Qui se débloque en jouant) en pikachu que vous aver automatiquement lors de l'achat.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs76
Champion d'arène
Champion d'arène
Anaïs76


Messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Dans les hautes herbes, à la recherche des pokémon sauvages ^^ !

Fiche Personnage
Nom du personnage: Anaïs
Je suis un...: Dresseur
Nombre de Pokémons: 4

Un jeux super a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Un jeux super a conseiller   Un jeux super a conseiller Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10

Sa à l'air bien se truc, mais rétrécit l'image stp parce que sa déforme le forum et sa rend désagréable à lire ! Tu peut utiliser le mode "spoiler" c'est assez pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde.forumandco.com ( en construction )
moise
Champion d'arène
Champion d'arène
moise


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Essayant de devenir le meilleur

Fiche Personnage
Nom du personnage: Moise
Je suis un...: Dresseur-Coordinateur
Nombre de Pokémons: 4

Un jeux super a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Un jeux super a conseiller   Un jeux super a conseiller Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:38

je connais ce jeu je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Joueur
Joueur
Coralie


Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Malosse, traversant la région ....

Fiche Personnage
Nom du personnage: Coralie
Je suis un...:
Nombre de Pokémons: 1

Un jeux super a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Un jeux super a conseiller   Un jeux super a conseiller Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:46

Je lé ! il est super XD je m'éclate a tuer les mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
moise
Champion d'arène
Champion d'arène
moise


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Essayant de devenir le meilleur

Fiche Personnage
Nom du personnage: Moise
Je suis un...: Dresseur-Coordinateur
Nombre de Pokémons: 4

Un jeux super a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Un jeux super a conseiller   Un jeux super a conseiller Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:48

moi je prend presque toujours kurby avec ses pouvoirs de transformation sinon c'est pikachu ou mario
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Championne
Championne
Roxanne


Messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34

Fiche Personnage
Nom du personnage: Roxanne
Je suis un...: Dresseur-Coordinateur
Nombre de Pokémons: Tous

Un jeux super a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Un jeux super a conseiller   Un jeux super a conseiller Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:39

Personnellement je n'aime pas beaucoup les jeux vidéos ni les consoles de jeux donc je ne connais pas du tout, mais le concept a l'air... amusant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonfrance.forumaction.net
Articuno
Nouveau
Nouveau
Articuno


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2007

Un jeux super a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Un jeux super a conseiller   Un jeux super a conseiller Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:15

moise a écrit:
moi je prend presque toujours kurby avec ses pouvoirs de transformation sinon c'est pikachu ou mario

A ouias Kirby peux aspirer les gens et prendre leur ataque et elle trop chou avec le costume Donkey kong et la tite casquette yoshi Laughing

Anais76 - Oui je vais le emtre en spoiler et désoler Wink


Sino chez moi j'ai tout les perso et j'aime bien prendre Ganondorf ou pichu

Édit : Je n'ais pas trouver d'image ou ont vois un poké sortir d'une de ses pokeball mes en vila une avec Rondoudou Donkey kong et yoshi sur l'arene de pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeux super a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Un jeux super a conseiller   Un jeux super a conseiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeux super a conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon: La ligue France :: Autres :: Conversations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser